• Actualités

Réunion d’information publique sur le renforcement du dispositif de participation citoyenne

Dans le cadre du renforcement du dispositif de participation citoyenne existant sur la commune, le mercredi 10 avril 2024 à 18h une réunion d'information publique se déroulera à la Closerie afin de présenter ce protocole de façon plus détaillée. Cette nouvelle forme de solidarité active en matière de sureté permet de créer ou renforcer le lien social et d’avoir un effet dissuasif dans les quartiers concernés.

Cette opération de maillage territorial, sous décision Préfectorale et en liaison avec le Procureur de la République, est coordonnée sous convention établie entre la municipalité, la gendarmerie et la police municipale de Montreuil-Bellay.

Des personnes faisant partie de ce dispositif, et d’autres s’étant déjà manifestées pour en faire partie, ainsi que toute autre personne pouvant être intéressée, n’hésitez pas à venir nous retrouver à ce moment d’échange.