le lundi, mercredi et vendredi ou le mardi, jeudi et samedi

Le Centre Communal d’Action Sociale de Montreuil-Bellay gère depuis 1982 un service de portage de repas à domicile en liaison chaude et a été soumis à un agrément par les services préfectoraux.

Très appréciés des personnes âgées, mais également des personnes handicapées ainsi que des personnes qui en éprouveraient le besoin momentané, les repas sont toujours équilibrés et finement cuisinés par les services de la Maison de retraite.

Ils sont servis dans une valisette isothermique, prêts à être consommés pour un montant de 6.70 € (tarif au 1er janvier 2016).

Ce service est mis à disposition, même sur une période relativement courte, et vous est proposé les jours suivants :

• le lundi, mercredi et vendredi

• le mardi, jeudi et samedi

assiette_portage.jpg

Les régimes sont  également pris en compte et doivent être précisés dès l’inscription.

Lorsque le repas arrive à domicile, la chaleur n’est pas seulement dans les plats. Elle l’est aussi dans les cœurs : les livreurs (agents communaux) apportent également sourire, et quelques instants de conversation.

Les inscriptions sont prises au secrétariat du Centre Communal d’Action Sociale en Mairie.
Renseignements en mairie au 02.41.40.17.60