Concertation – Urbanisation de la ZAC du Coteaux du Thouet

Urbanisation du secteur dénommé « ZAC des coteaux du Thouet »

Concertation préalable à la modification du dossier de création de la ZAC

(au titre de l’article L.103-2 du Code de l’Urbanisme)

Par délibérations en date du 25/09/2020 et 19/04/2021, la commune du MONTREUIL-BELLAY a décidé d’ouvrir la phase de concertation préalablement à la modification du dossier de création de la « ZAC des Coteaux du Thouet».

Au titre des modalités de concertation, il est prévu la tenue de quatre permanences en mairie de MONTREUIL-BELLAY (Hôtel de Ville – Salle des Commissions, 2 Place de la Mairie – 49260 MONTREUIL-BELLAY) aux dates et horaires suivants:

Mercredi 08 septembre 2021de 14h00 à 17h00

• Vendredi 10 septembre 2021 de 14h00 à 17h00

• Mardi 14 septembre 2021 de 09h à 12h

• Mardi 21 septembre 2021 de 09h à 12h

Ces permanences sont destinées à permettre aux habitants, aux représentants des associations locales et à toutes les personnes concernées, de rencontrer les techniciens chargés de l’élaboration du projet et de pouvoir faire part de leurs observations.

Un registre destiné à recevoir les observations du public est mis à disposition en en mairie de MONTREUIL-BELLAY (Hôtel de Ville 2, Place de la Mairie – 49260 MONTREUIL-BELLAY) jusqu’au bilan de la concertation.

Les documents présentés en permanences seront également mis à disposition par voie dématérialisée sur le site Internet de la commune et il sera possible de déposer ses remarques et observations sur l’adresse courriel urbanisme@ville-montreuil-bellay.fr, en complément du registre papier en Mairie.

ZAC DES COTEAUX DU THOUET_Concertation 2021